Alors, voila on vient de refaire un site, mais on est une team très acif, bonne ambiance avec des joueurs souvent présent ect...
Si tu es interesser va voir là et inscrit toi:
http://team-nag.clan-counter.com/News.php puis postule sur le forum est on decidera après =)
Presente toi, dit un peu près tous que tu peux dire sur toi.
On à ts + serv, on war presque tous les soirs avec un tournoi qui va bientot debuter(dont tu peux le faire)...
SI tes autonome est tu remplie les restrictions bienvenue chez nous, un bon snipeur de plus ça peut faire plaisir.
Detente chez nous et war regulièrement!
Mon steam :overlol5