Salut all,
J´aimerais savoir comment filmer les wars de ma team parce que je sais pas comment faire et ca me soule on fait souvent de belles actions comme les Hs dans la double porte middle quand ils sautent full team assez fréquents etc...
Merci d´avance pour votre aide =)