J´ai que 512 de mémoire ramj´ai toujours msn ouvert quand je joue.Et aucun lag, je suis a 15 de ping, rarement plus.
C´est mon débit internet qui me sauve la mise ?
LoL moi j´ai 1Go de ram et si je laisse msn ouvert je commence à avoir de petits lagg et 15 de ping et vraiment très bas !!Ta d´la moule c´est tout
En même temps t´as pas cité ta carte graphique, ton processeur, ta connexion. Le ping dépend de la connexion et du serveur donc c´est normal.
Ouai exactement sa vien de ta
conexion internet
GeForce 7300 Le
Fournisseur Noos30 méga de débit.
Le lag dépent principalement de la connexion internet donc c´est logique?
Par contre avec ton bout de métal vive les fps.