apres la verion fun_nightbox_beta
http://www.fpsbanana.com/maps/40877
je vais faire la version delta et donc il y auras des musiques techno. 4 musiques plus préscisement dont vous serez peutetre la personne qui choisirée une des musiques. les criteres sont simple
pas de rap dsl c´est une map boite de nuit tres techno sans hard rock ni autres styles extravagants !
les musiques que j´accepterai seront du genre DJ Bob sinclar ou Davide Gueta ,tom snare, Didier sinclair, pakito ou meme des musuiques que vous appreciez dans vos videos sur dailymotion ou you tube, ( il faut bouger sur la piste de dance ! )
proposez-moi des musiques a l´aide de lien ou autres....
Je respect les auteurs et artistes concepteurs des musiques^^ en interdisant dans ma map l´accée pour optenir les musiques du moins je vais faire le plus possible !