CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fun_nightbox_delta

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:35:22

apres la verion fun_nightbox_beta
http://www.fpsbanana.com/maps/40877

je vais faire la version delta et donc il y auras des musiques techno. 4 musiques plus préscisement dont vous serez peutetre la personne qui choisirée une des musiques. les criteres sont simple

pas de rap dsl c´est une map boite de nuit tres techno sans hard rock ni autres styles extravagants !

les musiques que j´accepterai seront du genre DJ Bob sinclar ou Davide Gueta ,tom snare, Didier sinclair, pakito ou meme des musuiques que vous appreciez dans vos videos sur dailymotion ou you tube, ( il faut bouger sur la piste de dance ! )

proposez-moi des musiques a l´aide de lien ou autres....

Je respect les auteurs et artistes concepteurs des musiques^^ en interdisant dans ma map l´accée pour optenir les musiques du moins je vais faire le plus possible !

rinsa
rinsa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:09:08

HF avec ces 4 là
http://www.bordel-box.net/stock/01.mp3
http://www.bordel-box.net/stock/02.mp3
http://www.bordel-box.net/stock/03.mp3
http://www.bordel-box.net/stock/04.mp3

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:15:26

http://www.radioblogclub.fr/open/114397/counter_strike_/Counter%20Strike%20-%20Techno
http://www.radioblogclub.fr/open/141244/la_fouine/LIM%20ft%20La%20fouine%20-%20Marche%20Droit

rinsa
rinsa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:28:10

T´es sourd ? on a dit no rap.

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:06:18

je sais qu l´on voudrais mettre la musique qu´on aime mais quand on va en boite de nuit c´est vrement pour se lacher avec de la hous teck ( voir tecktonik.....enfain....... a mediter ^^ j´avoue que j´en ai mis la derniere fois ^^

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:17:02

J´accepterai bien des musiques du genre ( le 3eme lien de "Rin sa" ) les autres sont cool sauf la deuxieme pour moi en tous cas et yoshi.... vu toutes les musiques qui ya ! oulàlà ^^ envoie ma ta préférée lol moi jveux vrement de la zik qui "pete" sans etre trot exantrique quand meme

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:17:20

Chacun ses gouts omg et la premiere c´est pas du rap boulzor

rinsa
rinsa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:18:07

et la 2eme ? woot lim caca

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:19:54

Lim mais les 3/4 de la chanson c´est la fouine qui chante mais bon chacun ses goûts

rinsa
rinsa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:20:35

c´est du rap ! gtfo ! BWA

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:24:52

on ne s´embale pas c´est bon c´etait surtout pour la musique de counter strike techno que yoshi m´a envoyé le lien merci c´est sympa ! de me trouver des bonnes ziks mais il me faudrai des musiques du genre
http://www.dailymotion.com/relevance/search/techno+naruto/video/x1rig4_naruto-the-best-amv-techno_creation
ou encore
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pakito+remix/video/x131p8_pakito-remix_music

de la musique qui donne !

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:36:28

De toute facon je savais bien que si je mettais une musique de rap j´allais recevoir des commentaires comme sa. :)

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:41:30

http://www.radioblogclub.fr/open/33074/kind_future_trance/Kind%20Lady%20%28Future%20Trance%20Mix%29

f1sT
f1sT
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:02:18
  1. Yoshi_en_argent profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 20:36:28 avertir modérateur
  3. De toute facon je savais bien que si je mettais une musique de rap j´allais recevoir des commentaires comme sa

Musique de Rap ?

rofl, dpuis quand le Rap c´est dla musique?

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
16 décembre 2007 à 23:12:56

Ro c´est bon ! en va pas en faire tout un plats lol !

a part ça je continu mes recherches ^^

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:03:29

Genre tu va pas me dire que sa c´est nul

http://fr.youtube.com/watch?v=3VKsJVb70Ss

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:14:05

Nan mais ce n´est pas pour toi Darkvin c´est juste que je veut lui prouver que le rap c´est de la musique

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:16:16

Oui bon d´accord rensseignez vous mais personne n´a d´autres ziks ? :(

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:03:12

Ma voilà ma fun_nightbox_delta

et non mon topic a tenu jusqu´au bout

voici ma version "beta" qui fait un fort succé !
http://www.fpsbanana.com/maps/40877

voici ma version "delta" qui est toute neuve !
http://www.fpsbanana.com/maps/41685

Yoshi_en_Inox
Yoshi_en_Inox
Niveau 3
22 décembre 2007 à 19:21:02

Bien jouer mec je vais tous de suite la tester

La vidéo du moment