Voila j vien de faire une team les black mowers On cherche personne capable de war etre dispos assez souvent niveau low low+(minimum) age 12+ Si vous etes interressé donner votre conte steam et contacter moi sur mon conte steam (Kevin_phamle)
Yoshi_en_argent
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:47:36
Oh un kevin
alexspurs44
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:57:16
Yoshi serieux ferme ta geule, tu veux war 5 vs 5 contre nous? Sa se trouve tes´ pas mieux que lui...
swissgab
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:30:58
LoL quel naab ce Yoshi^^
taarek
Niveau 4
17 décembre 2007 à 17:32:12
Y´as que les naab pour dire naab (merde je l´ai dit )