CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team recrute gamers

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:46:48

salut la team ●tђא●| recrute !!
on cherche des gars de tt lvl
test sur un de_dust2 en 1v1 ou 2v2 avec moi (choix de l´équipe que vous vouler)
voila mon steam : flochoul
condition :
-avoir un micro
-avoir 2mois d´experrience dans css
nous somme actuélement 2dan la team
merci davance
ofait on a pa de serveur

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:48:07

dsl il ya u un bug car le nom et en lettre speciale
il sagit de la team thx

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:18:31

De rien :noel:

swissgab
swissgab
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:19:15

Envoie le site de ta team !

swissgab
swissgab
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:21:01

" nous somme actuélement 2dan la team "
Age 11 ans !
Et bien bonne chance !

__________________________

BOULET REPERE

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:38:53

c´est pas interdit au moins de 18 ans? ou 16 ans au moins?
ce qui veut dire que tu es en avance de 5/7 ans!
Bravo, et sinon tu as redoublé combien de fois( au cas ou tu me dira 0, tu compte faire quoi dans ta vie plus tard?)

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:12:48

dsl on a pa de site la team et nouvelle mes on va avoir un blog ^^
sinon si c a moi que tu parle jai pa redoublé ^^

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:14:05

et moi aussi jai 11ans

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:21:43

:lol: Il paralit de toi ^^
Enfin,selon ( mais ca doit etre l´avis genreale ) tu es trop jeune pour jouer a Counter :ok:
Donc,ba ils n´ont pas confiance....Desolé Bonne chance ^^

* swissgab profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:21:01 avertir modérateur
* " nous somme actuélement 2dan la team "
Age 11 ans !
Et bien bonne chance !

__________________________

BOULET REPERE

A mon avis :C´est toi le boulet :ok:
Cogite la-dessus ^^

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:32:26

un blog? mdr ...
Dites moi que j´reve O_o

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:43:06

non non tu reve pas encore une team de pijama o_O ^^

css--
css--
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:48:04

moi jai 10 ans

titeuf76
titeuf76
Niveau 3
18 décembre 2007 à 21:03:48

Moi j´veux bien j´ai 13 ans et j´veux bien ^^

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
19 décembre 2007 à 00:54:06

huhuhu huhu désolé c´est plus fort que moi mais je dois te dire que ta team ELLE NE MARCHERA PAS. TU VOIS LES GARS QUI FONT DES TEAMS ILS ONT DANS LES 16 ANS ET ILS SAVENT FAIRE LEUR SITES ET LEURS FORUM. D´AILLEUR JE PARIE QUE TON BLOG CA SERA SKYBLOG HUHU MERDE JE TE DIS MAINTENANT ABONDONNE SINON TU VA VOIR QUE T´AURAIS PERDU TELEMENT DE TEMPS AVEC CES CONNERIES CROIS EN MON EXPERIENCE

alihedi
alihedi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 03:50:12

moi aussi j´ai perdu beaucoup de temp avec des teams qui marche pas mai je vais l´aider quand même je tes ajouté dans mon steam

red_bull_ebola
red_bull_ebola
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:11:49

un blog XD :rire: lol 11 ans XD XD XD recrute 2 mois d´expérience mais mdr j´imagine qu´il un serveur de 6 places aussi en tickrate 33 XD la "team" de plow si tu veut on a 2 ou 3 pyjamas de 12 ans a refiler

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:25:48

Soyez pas trop dure avec lui quand meme ^^
met ton adrss de blog tu deviendra ptetre une star !! !!

www.skybeurk.net

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:31:47

Achette toi un pseudo, Le pro ca fait vraiment boulayyyyyy
Sauf si t´est un vrai PGM
12 mois d´ancienneté = newby (sauf cas spécial)

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:32:11

2 mois scuz

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
13 décembre 2008 à 09:10:47

sa fai 2ans que je joue
10fois dans les 3premier sur 20parti en serveur FFA
j'ai une team avec des mec de 18ans et l'age ne veut rien dire .. je les shoot quand je veut

La vidéo du moment