Il paralit de toi ^^
Enfin,selon ( mais ca doit etre l´avis genreale ) tu es trop jeune pour jouer a Counter 
Donc,ba ils n´ont pas confiance....Desolé Bonne chance ^^
* swissgab profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:21:01 avertir modérateur
* " nous somme actuélement 2dan la team "
Age 11 ans !
Et bien bonne chance !
__________________________
BOULET REPERE
A mon avis :C´est toi le boulet 
Cogite la-dessus ^^