J´ai un gros problème:
A chaque fois que je joue à "Counter-Strike:Source", au bout de 10 min de jeu, il se quitte laissant un message d´erreur: "FAILED TO LOCK VERTEX BUFFER IN CMeshDX8:: LOCK VERTEX BUFFER".
J´ai essayé de télécharger de nouvelles mises a jour et autre et toujours ce message d´erreur merci de me répondre.