Bonjour à tous!
J´ai acheter counter strike Anthologie pendant les grandes vacances mais mon ordi ne marche plus.
Deja esque je peut l´installer sur mon nouvel ordi?
Et mon nouvel ordi c´est un windows vista et sur la boite ya pas marqué que c´est pour windows vista ( ya marqué windows XP, 98 , 2000...)
merci pour votre aide