CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] .:lßøßl:. recrutent

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:56:03

La team .:lßøßl:. vous salut !

La nouvelle année approche, et nous somme prêt.

En effet notre site a étais mis à jour, et nous disposons d´un forum, tout frais !

Mais passons maintenant au plus important, nous vous annonceont notre grand retour en scène, avec l´apparition d´un nouveau serveur public :

VeryGames.net - team Bob | recrute : ON
77.111.199.78:27015
10 Slot public, Tikrate 66.

Bientot nous allons changer de serveur est avoir un 12 slot tick 100 pour bien commencer l´année

Je vous informe que nous recrutons ! N´hesitez surtout pas a poster votre demande de recrutement sur notre site et passez sur le serveur

Nous recrutons à partir de maintenant uniquement des gens motivé qui joue régulièrement, cela n´est pas obligatoire mais nous demandons une petite participation pour payer le serveur, environ 2 €

Le site : http://team.css.bob.free.fr
Le Forum :
http://team.css.bob.free.fr/index.php?file=Forum (accessible depuis le site)

Notre serveur Teamspeak : 194.105.153.199:53663 (aucun mot de passe nécessaire)
Telechagez Teamspeak
ftp://https://www.jeuxvideo.com//clubicvisiteur35762: 1197805989@ftpclubic50.clubic.com/temp-clubic-rx0/logiciel/teamspeak_teamspeak_v2.2032_anglais_41572.exe

( si les lien ne sont pas cliquable, copier collez les dans la barre de notre navigateur )

A vous de jouer, venez sur notre serveur, passer faire un tour sur notre site.
Cordialement, la team .:lßøßl:.

hunter5
hunter5
Niveau 6
23 décembre 2007 à 17:07:24

vous fetes souvent des wars?

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:29:46

salut en ce moment non, mais souvent on essayent d´en faire au moins 1 par semaine pendant les cours, et pendant les vacs on peux en faire tous les soirs

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
23 décembre 2007 à 21:52:25

En plein milieu du truc :

"Je vous informe que nous recrutons ! "

:rire: T´as eu raison de le mettre, personne avait grillé malgré ton titre et le nom du serveur :rire:

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:15:49

si c´est pour faire des réflexion a 2 balles tu sort vieux low retourne jouer au sims

juju33312
juju33312
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:28:22

Je recherche actuellement une team. Je suis prèt a payer pour aider la team mais je vois pas quel level vous cherchez. low, midle?

Quand a moi, j´étais dans une team de low + jusqu´a que mon ordi bug et que j´arrète un mois. Je suis en train de reprendre petit a petit
:). Pouriez me dire si le profil correspond ( Je dispose de TS et d´un micro o_O).

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:09:40

salut je t´est ajouter dans mes contacts msn depuis un ptit momment

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
11 janvier 2008 à 14:33:41

Salut a tous ajd la team va avoir un new serv 12 slot tick 100 et public je vous passe l´ip des que je les

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:43:24

Salut tout le monde, on a eu notre serv
css : 81.93.244.206:33000 | tick 100 12 slot public
ts : 91.121.14.143:9427 | 12 slot

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:22:33

PS : je demande a ce que vous remplissiez la fiche de recrutement pour ce qui veule faire partie de la team

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:48:11

salut!
j'aimerai me faire recruter par votre team mai l'ennuie c que j'ai deja une team fun^^ alors j'aimerais savoir si vous accepteriez de me recrutez quand meme^^
pour mon level je ne serai pa trO dire mai je vous propose de me teste vous meme

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
02 février 2008 à 10:51:43

passe sur le serveur on verra

La vidéo du moment