Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon probleme mon leader de ma team a payé un serveur (netingame.net) il a installé mani admin et quelque mois plus tard le serveur a merdé. Il n´y as plus mani admin. Mon leader m´as demandé de tout m´occupé ( recrute joueur et s´occupé du serveur)
J´aurais voulu savoir vue que je ne suis pas le leader et que ce n´est pas mois qui paye le serveur si j´installe mani admin et que je fais tout comme il faut est - ce que je serais admin du serveur?
En attente de vos réponse.
Ssssocom