CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche team, jsuis bon frageur!

raf10
raf10
Niveau 4
16 décembre 2007 à 12:11:06

Bonjour a vous qui venez sur mon topic.

Ben voila, c´est tres simple, je recherche une team ou l´ambiance est detendu et rigolote.

J´ai 13 ans, mais ne vous fiez pas aux apparences:

-Avec l´AWP, si j´en tue 100, je mouras a peu pres 40 fois(c´est raisonnable quand meme, non?)

-Avec les armes CAC, notamment l´AK47, qui est mon arme preféré, si j´en tue 100, je mourais dans les 70 fois(contre des bon joueurs)

Voila, je joue principalement sur Twotowers notamment sur le serveur des TSP, qui est francais.

A noté que je ne pourrais jouer qu´une semaine sur 2,car mes parents sont divorcés et l´ordi de ma mere est vraiment pourri!

Enfin, mon nom de joueur est krAkk@ si vous me chercher.

A+

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:32:01

Magnifique. :ouch:

Gl

taarek
taarek
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:45:19

"je joue principalement sur Twotowers notamment sur le serveur des TSP" Ca c´est sûr, c´est un condensé de skill sur un serv.krAkk@, sérieux, tu peut me dire d´où t´es venu ce nick, jkiff grave quoi <3. Bref gl, ca risque d´être compliqué surtout que "J´ai 13 ans, mais ne vous fiez pas aux apparences", on a du mal à te croire...

raf10
raf10
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:20:51

Et voila, je demande a integrer une team bien gentiment et tout de suite les emmerdeurs qu´ont rien d´autre a foutre que de faire chier le monde raplique.

Au passage TaareK, c´est pas parce que j´ai 13 ans que je sais pas jouer.Je vais creer une video de moi sur CS:S et jte l´envoie ok?on verra bien si les apparences sont pas trompeuses...

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:47:46

le truc c´est que le skill sa se mesure pas en FFA, quand tu dit quand tu tue "100 gars je meurs 40 fois" sa veut rien dire car sa depend deja si tu es dans la team gagnate ou perdante, si les adversaires sont fort ect...

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:48:55

Good Luck pour trouver ta team. =)
Un peu plus dispo & plus agé est on t´aurais test =)
Ment sur ton âge, si ta pas une voix de pyj

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:15:45

"_DM5087_

Nombre de messages postés sur les forums : 1.311"

1311 posts inutiles.

0usstragiK
0usstragiK
Niveau 4
16 décembre 2007 à 17:26:26

AndroNik : Mouahahaha l´hopital qui se fout de la charité :noel:

I Get YOU OWNED :noel:

swissgab
swissgab
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:29:47

LoL bref c´est sur "si j´en tue 100, je mouras a peu pres 40 fois(c´est raisonnable quand meme, non?)" sa veut rien dire innutil de parler de sa^^ jconnais pas mal de team pyjamas sur css il seron surement bien pour ton lvl^^
Ah tu te donnerai quel lvl ?

-mgsvinc-
-mgsvinc-
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:24:17

http://frog.verygames.net/

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
17 décembre 2007 à 06:50:44

Sa va etre pas mal ta vidéo twotowers@ffa-Fraps

taarek
taarek
Niveau 4
17 décembre 2007 à 17:00:57

Kay, fait tourner la vid, ca va swinguer dans les calfut. Et j´ai pas dit que tu savais pas jouer, juste que low+ ca me semblais un peu élevé pour un gars qui se présente comme ca. Y´as pas que le skill sur cs:s mon jeune amis, le brain a 13ans ca doit être beau a voir...

La vidéo du moment