Bonjour a vous qui venez sur mon topic.
Ben voila, c´est tres simple, je recherche une team ou l´ambiance est detendu et rigolote.
J´ai 13 ans, mais ne vous fiez pas aux apparences:
-Avec l´AWP, si j´en tue 100, je mouras a peu pres 40 fois(c´est raisonnable quand meme, non?)
-Avec les armes CAC, notamment l´AK47, qui est mon arme preféré, si j´en tue 100, je mourais dans les 70 fois(contre des bon joueurs)
Voila, je joue principalement sur Twotowers notamment sur le serveur des TSP, qui est francais.
A noté que je ne pourrais jouer qu´une semaine sur 2,car mes parents sont divorcés et l´ordi de ma mere est vraiment pourri!
Enfin, mon nom de joueur est krAkk@ si vous me chercher.
A+