Salut je cherche une team.
Je joue depuis environ 1 ans 1/2 voir 2 ans.
J´ai un micro ts.
J´ai 14 ans et je suis mature.
Je suis dispo le mercredi vendredi,samedi,dimanche.
Niveau lvl je me dirais low++ Mais enfin ca pourrais être bien plus,si quelqu´un veut me juger 1 vs 1 ;]
Voila =)