Salut j´aimerai commencer à faire de la vidéo et j´avais comme idée pour ma première vidéo^^ de me filmer en train de jouer et commencer des petits montages. Quel est le programme le mieux approprié pour pouvoir se filmer ?? PS: J´ai déjà essayé le programme "GameCam" et avec celui là impossible de joué : ERREUR ! Donc si qq un connais un autre programme... Merci !
_DM5087_
Niveau 9
16 décembre 2007 à 10:15:52
fraps mais c´est de la merde
swissgab
Niveau 7
16 décembre 2007 à 10:22:12
LoL merci du renseignement !
sinon quelqu´un connais une version de Photoshop qui est gratuite et qui est relativement complet ?
boss_ctr
Niveau 6
16 décembre 2007 à 10:50:57
Ta déja essayer de chercher toi meme? Pour la vidéo ya déja plein de topics sur jvc et pour photoshop tu recherche sur google moi j´ai trouvé.
swissgab
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:40:02
Wep j´en ai trouvé plus de 15 mais tous payant ou certain version d´essai de 30 jours
boss_ctr
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:45:38
Ben tu l´achetes ou tu le crack
swissgab
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:24:19
Il devrait bien exister une version gratuite non ?