C´est vrai que l´on peutinstaller le jeu que sur unseul ordi ? J´en ai deux, je voudarais bien jouer sur les deux ...
JoOeL
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:32:42
Sur les deux oui ! En meme Temp Tu peux pas ! Sauf si tu joue hors ligne
Bxd39_Fr
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:36:02
Nan, je veux pas me conecter 2 fois, une seule fois. En fait les 2 ordi sont dans 2 maisons différentes donc je veux pas choisir dans quel maison j´ai ledroit de jouer....
Mais d´après ce que tu me dis, ca a l´air ok, merci !
swissgab
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:08:25
LoL oui tu peux l´installer sur 15000000 pc si tu veux mais tu peux te connecter que sur un, à moins que tu aies plusieurs comtpe