CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche team bon niveau et actif

Dante74
Dante74
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:09:19

Bonjours voila je recherche une bonne team, bOn niveau et quelle soit actif pas comme mon ancienne team c´etait pourrit...(les hop)voici un apercut de mon score en moyenne

http://img103.imageshack.us/my.php?image=dedust20002dh6.jpg

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:31:23

Le jeu en FFa ne veut rien dire, mais bon tu n´as pas l´air mauvais quand même faut davoir fraguer pour faire ce score ^^

Alors, voila on vient de refaire un site, mais on est une team très acif, bonne ambiance avec des joueurs souvent présent ect...

Si tu es interesser va voir là et inscrit toi:
http://team-nag.clan-counter.com/News.php puis postule sur le forum est on decidera après =)
Presente toi, dit un peu près tous que tu peux dire sur toi.

On à ts + serv, on war presque tous les soirs avec un tournoi qui va bientot debuter...

Dante74
Dante74
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:25:53

mouai ta team me dit pas trop...

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:56:02

Comme tu veux, pourtant on est vraiment pas mal en ce moment =)

On stope le recrutement, j´pense.

Good Luck!

taarek
taarek
Niveau 4
17 décembre 2007 à 17:35:09

T´as fait du 70-38 en FFA, t´as joué à touche pipi avec madame 5 doigts et tu refuse une proposition de team. ily

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:59:36

:rire:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:49:32

MdR tArEk
Laisse si il trouve son bonheur autre part tant mieux xD

GiveMeMore
GiveMeMore
Niveau 4
17 décembre 2007 à 20:07:00

Lol vraiment pas mal cette blague :rire:

Dante mais t´es vraiment trop fort toi :hum:

70-30 en moyenne c´est le score le plus nul que mon petit frere est jamais fait (remarque il a que 14 ans) :rire2:

Avec ton score tu devrais suplié pour qu´on te prenne dans une team :rire2:

Il se croit en plus ... :ok:

Dante74
Dante74
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:27:59

Et ta mere je la prend????

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:35:39

Grossier en plus, pas bon joueur...

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:48:50

En regardant tout les scores :s voila quoi des noobs c´est normal ton score que TOI tu trouve bon c´est facile tu peut tres bien desamorcer plusieur fois la bombe et avoir un score de fou et sa trouve tu es nul en frag donc vaudrait mieu te voir vraiment joué au lieu de montré des images comme celle ci.

0usstragiK
0usstragiK
Niveau 4
19 décembre 2007 à 18:05:22

GiveMeMore :d) A ok le gars qui fait l´interessant :noel:
On s´en tape de ton petit frere,et je suis sur que je te fout ( et tout le monde sur le forum) une braler 1Vs1 !A lors tes remarques du genre "t´es nul" tu les gardes ( ce sont les miennes :noel: )
Et que je t´y reprenne plus :noel:

GiveMeORE:70-30 en moyenne c´est le score le plus nul que mon petit frere est jamais fait (remarque il a que 14 ans) :rire2:

Preuve :( Envoie une tof de toi fesant plus de kill sans mourire :noel:

ssssocom : +1

I Get You OWNED :noel:

Ru[N]i
Ru[N]i
Niveau 1
19 décembre 2007 à 18:24:34

Voila ce que je fait en moyenne :

http://img183.imageshack.us/my.php?image=dedust20001uc2.jpg

BOn frag a tous ! et HF ne l´oubliez pas les mecs ;)

artemisbaron
artemisbaron
Niveau 3
19 décembre 2007 à 23:07:21

Je joue a css depuis 2ans environ, et après avoir longtemps fait du GunGame je me suis mis depuis juin au mode normal, et depuis j´ai fait pas mal de war ac des teams fun mais moi alexspurs44 je suis interesser si tas proposition tiens toujours car je suis a la recherche d´une team fun et active avec qui faire des wars et partager des expériences!^^ bon voila donc je vais faire un tour sur votre forum et votre serveur donc voila a+ sur css

artemisbaron
artemisbaron
Niveau 3
19 décembre 2007 à 23:08:37

Zut j´ai fait une répétition...

swe4x
swe4x
Niveau 2
19 décembre 2007 à 23:17:24

Tu joues peut etre bien, mais voila l´easy team RuNi ;)

Ya que du plot en face xD, et du bon en CT

Mais j´avoue HF ;)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:05:41

Artemis aucun soucis: tient mon steam :overlol5. =)

La vidéo du moment