Le jeu en FFa ne veut rien dire, mais bon tu n´as pas l´air mauvais quand même faut davoir fraguer pour faire ce score ^^
Alors, voila on vient de refaire un site, mais on est une team très acif, bonne ambiance avec des joueurs souvent présent ect...
Si tu es interesser va voir là et inscrit toi:
http://team-nag.clan-counter.com/News.php puis postule sur le forum est on decidera après =)
Presente toi, dit un peu près tous que tu peux dire sur toi.
On à ts + serv, on war presque tous les soirs avec un tournoi qui va bientot debuter...