Salut
Lorsque j´essais de me connecter sur Steam, un message apparait : Steam n´a pas pu se connecter aux serveurs Steam. Le problème ne vient pas de mon compte car j´ai essayé de me connecter sur un autre ordi et sa a fonctionné.
J´ai donc réinstaller Steam. Après l´installation, un autre message d´erreur apparait : Unable to load library Steam.dll. Voyant que sa ne fonctionnait pas, j´ai donc télécharger Steam.dll et je l´ai placé dans le dossier de Steam. J´ai réassayé et un autre message m´est apparue (-_-) :
Unable to load library SteamUI.dll
J´ai donc télécharger SteamUI.dll, je l´ai placé dans le dossier de Steam mais le même message d´erreur disant qu´ils ne trouvent pas SteamUI.dll m´est apparue. J´ai essayer d´installer Steam à partir de Half Life 2 et en le téléchargeant mais les deux avaient les mêmes messages d´erreurs. Découragé, j´ai donc attendue le lendemain. Le lendemain, Steam démarre ! Mais retour à la case départ, Steam ne peut pas se connecter aux serveurs Steam.
J´ai essayé de désactiver le centre de sécurité, mon pare-feu, mon anti-virus. J´ai scanner mon ordi avec :
Spybot
AD-Aware
Norton (No-comment
)
CCleaner
Rien n´a fait.
Je précise que ce problème persiste depuis environ 2 mois donc sa ne peut pas venir de chez Steam. Lorsque je recherche, je ne retrouve que des vieux topics datant de la journée ou il y avait une tempête de neige à Seattle. Est-ce quelqu´un aurait une solution ?
Merci d´avance !