CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème concernant Steam

Xevro
Xevro
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:03:23

Salut

Lorsque j´essais de me connecter sur Steam, un message apparait : Steam n´a pas pu se connecter aux serveurs Steam. Le problème ne vient pas de mon compte car j´ai essayé de me connecter sur un autre ordi et sa a fonctionné.
J´ai donc réinstaller Steam. Après l´installation, un autre message d´erreur apparait : Unable to load library Steam.dll. Voyant que sa ne fonctionnait pas, j´ai donc télécharger Steam.dll et je l´ai placé dans le dossier de Steam. J´ai réassayé et un autre message m´est apparue (-_-) :
Unable to load library SteamUI.dll

J´ai donc télécharger SteamUI.dll, je l´ai placé dans le dossier de Steam mais le même message d´erreur disant qu´ils ne trouvent pas SteamUI.dll m´est apparue. J´ai essayer d´installer Steam à partir de Half Life 2 et en le téléchargeant mais les deux avaient les mêmes messages d´erreurs. Découragé, j´ai donc attendue le lendemain. Le lendemain, Steam démarre ! Mais retour à la case départ, Steam ne peut pas se connecter aux serveurs Steam.

J´ai essayé de désactiver le centre de sécurité, mon pare-feu, mon anti-virus. J´ai scanner mon ordi avec :

Spybot
AD-Aware
Norton (No-comment :-p )
CCleaner

Rien n´a fait.

Je précise que ce problème persiste depuis environ 2 mois donc sa ne peut pas venir de chez Steam. Lorsque je recherche, je ne retrouve que des vieux topics datant de la journée ou il y avait une tempête de neige à Seattle. Est-ce quelqu´un aurait une solution ?

Merci d´avance !

Dante74
Dante74
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:10:36

reformate ton ordi

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:28:39

tu a quoi comme connection?

swissgab
swissgab
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:13:38

Oui très bizarre, peut être que tu as loupé un fichier lors de l´instalation.

1)Réinstalle CSS + STEAM
2)Si 1 marche pas, racheter un jeu car il doit y avoir un problème aus niveau de l´installation car il te manque un fichier !

3)Si ta pas de serveur s´est surement ta connexion moi j´ai été bloqué 2 jours et après tout cest passé normalement

4)Change de PC^^

Xevro
Xevro
Niveau 9
16 décembre 2007 à 00:01:23

Je ne reformaterai pas mon ordi pour si peux..
J´ai du 8m.
J´ai déjà essayer mais comme tu peux voir, Steam décollait sans avoir tout ses fichiers et donc, il merdait.
Je n´ai pas vraiment d´autres jeux en tête qui utilisent Steam et je suis plutot sur qu´on peut résoudre ce problème sans acheter un autre jeux.
Ce n´est pas que je n´ai pas de serveurs dans la liste, c´est que je ne peux même pas me connecter sur mon compte. Et puis, sa fait environ 2 semaines que ce problème persiste.
L´année prochaine :-)))

sYnced
sYnced
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:21:36

Tu as Vista ? Si oui, cherche pas plus loin. J´ai essayer de mettre Steam sur un PC Vista et j´avais exactement les mêmes erreurs que toi.

Xevro
Xevro
Niveau 9
16 décembre 2007 à 06:23:48

J´ai encore Windows XP et je ne suis pas prêt d´acheter Vista avec tout ces problèmes d´incompatibilités et de bugs. Mais c´est vraie que j´avais oublié de le préciser.

swissgab
swissgab
Niveau 7
16 décembre 2007 à 10:01:13

LoL ya pleins de potes que jouent à css sur Vista malgrès qu´il soie ne soie pas au point Vista ne change rien !

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:39:54

Xevro ... refais des fakes :fou:

Bon j´ai rien lus de tout les autres car je suis encore dans les vapes donc :

Désinstalle steam :ok:

Xevro
Xevro
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:33:36

Sa doit être un autre de tes pseudos-partages Lust. Sinon, si tu aurais lu, tu aurais vu que j´ai déjà essayer et que sa m´a entraîner d´autres problèmes.

La vidéo du moment