J´ai acheter css il n´y a pas longtemps ... Mais lorsque le telechargement pour la connection à un serveur est terminé ... La page d´accueil du serveur se bloque et css ne réponds plus
J´aimerais savoir comment remedier a se probleme et si sa a un quelconce rapport avec vista...