Bonjours.
Je souhaite creer une team css:s warcraft.
FFa/Surf/deathmatch depanderas du vote de chaque membre présent.
J´envisage davoir un serveur(si kelkun peu le payé moi je mettré des allopass(pas de carte bleu...))
Voila si vous ete interessez dite le moi sur se forum ainsi que votre nom dami!
Bon jeux et Bonne journée!