bonjour a tous je vien d´hachetter counter strike source et en l´instalant il m´ont demander la clé cd du jeu. qu´el qu´un pourait me dire ou je pourait trouver la clé??
Yoshi_en_argent
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:59:20
La clé est dans ton boitier
0usstragiK
Niveau 4
15 décembre 2007 à 18:59:27
Bay-ayn me fait pas chiay aujourd´hui tu as prit ma rayplique ca vaut une demande de ban diraycte
fragolone : sur le papier jaune cay le seul papiay de la boite t´facon En espayrant pouvoir te mettre ta branlay sur Cs tray bientot ++
weN_
Niveau 4
15 décembre 2007 à 20:01:25
okAY pas de problAYm
fragolone10
Niveau 1
16 décembre 2007 à 15:47:52
g perdu le manuel il etait dessus le code??
fanaty
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:58:14
fragolone10 profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 15:47:52 avertir modérateur * g perdu le manuel il etait dessus le code??
Ba ouai...
Aqua_Timez
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:07:31
Fake, le gars achète un jeu ´ à l´instant ´ il perd déjà le manuel.
Yusha stop ton pseudo bidon.
swissgab
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:25:40
fragolone10
Niveau 1
17 décembre 2007 à 12:45:23
donc c mort je peut pas y jouer??
tropher
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:41:33
Hé non ta plus qu´a allez revoir ton vendeur ou laissez tomber le telechargement.
[hyperazer]
Niveau 6
17 décembre 2007 à 16:44:16
Aqua_Timez profil
Posté le 16 décembre 2007 à 16:07:31 avertir modérateur
Fake, le gars achète un jeu ´ à l´instant ´ il perd déjà le manuel.
+1
fragolone10
Niveau 1
17 décembre 2007 à 22:19:48
merde ke jss con ba bonne soirer a tous bye
mokaito
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:07:43
C´est vrai que c´est quand même con de perdre sa clé cd dés qu´on a acheter le jeux mdr !