Salut a tous! J´viens parler de ma team. Nom de la team: Viper Niveau de la team: Low+ Site de la team: http://expert-gamers.com/viper-team/ On recrute de bon joueurs. Et pour ceux qui veulent war contre nous faite une demande sur le site. Mon steam ami: killeurmax A bientot et bon frags ;)
Spike_Spike
Niveau 5
15 décembre 2007 à 19:03:22
swissgab
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:28:27
Salut nous on veut bien war avec vous (team RBK) - lvl low+ mid- - Vs avez un serveur ? - 2v2 3v3 4v4 5v5 6v6 ? - Quand êtes-vous libre ?
Spike_Spike
Niveau 5
15 décembre 2007 à 23:25:39
On as pas encore de serveur, bientot. 5vs5 On est libre le Week End, et le mercredi après midi pour les war. Ajoute moi dans tes amis: killeurmax
swissgab
Niveau 7
16 décembre 2007 à 10:14:33
Ok je t´ajoute nous on a pas de serveur alors dit moi à l´avance quand vous en possederez un pour que je puisse avertir ma team