La configuration de ton pc tu vas dans démarrer poste de travail clique droit dans le vide ou la fenetre est aparue apres tu va voir la configuration (ram, processeur) mais pas toute il te manqueras la carte graphique. donc quand la 2eme fenetre est apparue (ou il y a marqué ta ram et ton processeur) il y a des onglets (genre de marque page en haut de la 2eme fenetre) tu clique sur l´onglet materiel apres gestionnaire de peripherique et apres tu cherchera carte graphique tu cliquera sur un + et LA tu veras ta carte graphique et TU POURRAS nous dire TA configuration !! !
J´espere que tu a tout compris