CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioko Counter-Strike Source Pack

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
15 décembre 2007 à 14:27:32

Je vous présente mon pack où vous trouverez dedans :

--> 2 nouvelles maps que j´ai fait, aim_attack-bunker-v2, fun_glass-breakable. Et aussi la bonne vielle fy_attack-bunker.
--> 5 projets de maps qui sont en versions beta et que vous POUVEZ tester
--> 2 Astuces
--> 3 Musique style techno by me pour eventuelement les mettre sur des maps
--> et bien d´autre !

Lien :
http://rapidshare.de/files/38054726/Bioko_Counter-Strike__Source_Pack.exe.html

P.S. Je reviens dans environ 2-3 jours voir vos commentaires. Là je poste à parir d´un hot-spot gratuit (wi-fi sans fil public)

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
15 décembre 2007 à 15:53:14

personne ?

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:17:25

Sa sert a quoi ce pack ( tetra pack :noel: ) ?
dsl je suis nouveau :fou:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:46:58

A rien u_u

Spike_Spike
Spike_Spike
Niveau 5
15 décembre 2007 à 19:01:32

Sa sert a mettre des new map dans son serveur. u_u

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:09:33

Ca sert donc à rien. u_u

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
18 décembre 2007 à 16:21:33

houlà con spoted direction --> Gamekult

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
18 décembre 2007 à 16:38:45

nan mais franchement, ça sert à rien de découvrir des nouvelles maps qui pourront être très bonnes ?

Ah ici on est tout les jours surpris par le QI des membres. Putain à chaque fois qu´un propose un nouveau truc hop là "dégage c de la merde ton truc" ou meme "ca sert à rien ta daube"... Je crois que si les gars qui ont fait le 1er CS avaient postés ici pour voir des critiques de leur mod et bein ils auront tout abondonnés et on aurais eu que hl à jouer. Pourquoi ? Parce que vous vous sentez supérieur au autre en disant que c´est de la merde leur truc. Mais en faite vous êtes des gros nuls inférieur !

Ah oui, et puis u_u de vous

Spike_Spike
Spike_Spike
Niveau 5
18 décembre 2007 à 17:09:28

^^ Personnellement j´ai tester une de tes map est je la trouve trés bien!!

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:20:01

ah bon laquelle ?
Celle où qui est en verre ? fy_attack bunker ? aim_attack-bunker-v2 ?

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:51:36

je vous rappelle mon msn
bioko-@hotmail.fr

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:19:34

petit up

f1sT
f1sT
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:36:02

O S E F !

JME SENS TROP SUPERIEUR MERCI AUX SOUS ETRES COMME TOI DE POSTER SUR CE FORUM CA ME PERMET DE REAUSSER UN PEU MA MISERABLE VIE!

:noel:

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:47:17

houlà nous somme confronter à un cas grave là
Utilité du post ?

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:52:04

forum de css n´est pas égale a css ok les nolifes rageux ? Vous vous prenez pour un être supérieur car vous avez un ptit peut plus de skill que les autres... mais c´est pas ça la vie !

Un autre va me sortir: Pfff dm avec tes 13 ans tu es surement inférieur à nous !

Mais osef de l´âge un peu merde !! !

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:01:30

Pfff dm avec tes 13 ans tu es surement inférieur à nous !
:noel:

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
18 décembre 2007 à 21:20:19

parasites

f1sT
f1sT
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:22:15
  1. -Bioko- profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 21:20:19 avertir modérateur
  3. parasites

Je te fist poliement (sans jeu de mots aucun :d)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:31:09

Ok ca marche...

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:22:54

:up:

mettez vos commantaires et critiques !

La vidéo du moment