Dans un premier temps lance le jeu et dans les Options, clique sur l´onglet Clavier puis Avancé :
Coche : Activer la console...
Fermer le jeu.
Ouvre le Poste de travail
Double clic sur C: (ou le lecteur choisit pour l´install du jeu)
Double clic sur Program Files
Double clic sur Valve
Double clic sur Steam
double clic sur SteamApps
> Double clic sur "Votre compte"
>> Double clic sur counter-strike source
>>> Double clic sur cstrike
>>>> enfin sur le dossier : cfg
Là tu trouve le fichier config.cfg
Fait un clic droit sur le fichier et choisis Ouvrir
Choisis le Bloc-notes dans la liste et décoche la case « Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
S´ouvre le fichier :
Trouve la ligne : bind "`" "toggleconsole"
A la place du ´ entre les " " met par exp : p ce qui donnera: "p" "toggleconsole"
Quitte et enregistre.
Voilà maintenant quand tu ête en jeu, tu peut avoir accés à la console :yeah:
PS : Surtout me pas se servir de la touche : ²
Elle fait bugger le jeu ::
et maintenan pour le jetpack