CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

instal jetpack

rens31
rens31
Niveau 5
15 décembre 2007 à 11:56:33

salut tlmd
j ai essayé d installer le jetpack sur un serveur verygame via le tuto very weeky que j ai suivi scrupuleusement, tout les fichier sont la ou il faut, mais quand je veux le lancer dans la console apres m etre identifier avec le mdp rcon je lance "jetpack on" dans la console et elle me repond commande inconue , je precise que j ai bien binder une touche pour le lancer dans le jeu.
voila si ujn de vous a la solution a mon probleme ca serait yper cool de m aider merci d avance et faite de beaux frag.

slipknot-
slipknot-
Niveau 3
15 décembre 2007 à 13:13:41

lu g pa compri ce ke tu a ecri me je ve te dire koment faire

slipknot-
slipknot-
Niveau 3
15 décembre 2007 à 13:20:18

Dans un premier temps lance le jeu et dans les Options, clique sur l´onglet Clavier puis Avancé :

Coche : Activer la console...

Fermer le jeu.

Ouvre le Poste de travail

Double clic sur C: (ou le lecteur choisit pour l´install du jeu)

Double clic sur Program Files

Double clic sur Valve

Double clic sur Steam

double clic sur SteamApps

> Double clic sur "Votre compte"

>> Double clic sur counter-strike source

>>> Double clic sur cstrike

>>>> enfin sur le dossier : cfg

Là tu trouve le fichier config.cfg

Fait un clic droit sur le fichier et choisis Ouvrir

Choisis le Bloc-notes dans la liste et décoche la case « Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier

S´ouvre le fichier :

Trouve la ligne : bind "`" "toggleconsole"

A la place du ´ entre les " " met par exp : p ce qui donnera: "p" "toggleconsole"
Quitte et enregistre.

Voilà maintenant quand tu ête en jeu, tu peut avoir accés à la console :yeah:

PS : Surtout me pas se servir de la touche : ²
Elle fait bugger le jeu ::
et maintenan pour le jetpack

slipknot-
slipknot-
Niveau 3
15 décembre 2007 à 13:26:13

quand tu est dans le jeu tu click sur p la console console va apparaître et tu va écrire b1 exactement sa :
bind "v" "+jetpack"
et la tu a la jetpack et tu doit le fair a chaque debut de partie et tu click sur la touche v et tu vole me fait attention le jet n´est pa illimite et pour l´ utiliser il faut qu´ il y est un zombie de choisi dac
bn jsui conten de tavoir aider et bon css
lu

slipknot-
slipknot-
Niveau 3
15 décembre 2007 à 13:32:27

a jalai oublier pour tt ceux ki on des probleme peuven me joindre en ligne a
CSS-aide@hotmail.fr

rens31
rens31
Niveau 5
15 décembre 2007 à 16:44:27

merci mais j ai dejas fait tout ca heu dis moi on peut se servir du jet pack sur n importe qu elle map,si oui je ne comprend pas je l ai bien installer via le sit verygame et quand j appuie sur la touche que j ai blindé j ai tjrs le meme message "commande inconnue"

slipknot-
slipknot-
Niveau 3
15 décembre 2007 à 19:37:58

eu nn ke sur les serveur zombi
et c normal pour comande inconu

taarek
taarek
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:49:10

Ho mais qui voilà, inspecteur Gadget...

La vidéo du moment