bonsoir.
je prepare actuellement ma premiere video de bunny.
j´ai déjà les demos, les smooth sont pour la plupart tous fait.
mais mon problemme, réside dans les infos à l´ecran
( Vie, armure, munition, chatbox, radar, etc.)
comment les enlevés ?
Sur toute les vids de bunny que je vois, ya aucune infos, donc ya bien une commande à faire pour les enlevés
voila, si quelqu´un connais la / les commande(s) pour viré les infos à l´ecran, je suis preneur.
Merci d´avance. 