CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] A propos d'une config

sYnced
sYnced
Niveau 6
14 décembre 2007 à 23:49:16

Salut,

J´aimerais savoir avec 1100€ max de budget, quel bon PC j´pourrais avoir ? C´est essentielement pour faire tourner les jeux, et si possible sans Vista. Merci à tous :)

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:55:21

tu peux avoir un bete de pc :ok:

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
15 décembre 2007 à 00:44:30

moi je serais toi
p5k premium
c2q q6600
2*1 go crucial ballistix tracer
raptor 150 go
8800 gt 512 mo

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 décembre 2007 à 14:24:20

Euh, si c´est pas trop demander, vous pouvez me trouver un pc comme ça sur un site ? merci d´avance !

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:11:43

PC monté ou PC d´usine ?

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 décembre 2007 à 15:30:48

Qu´est-ce que tu entends par "PC d´usine" ?

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:34:17

bah style comme Dell, HP, Packard...

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 décembre 2007 à 15:37:49

Plutot un PC d´usine alors ^^

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:41:51

Tu gagneras largement si tu montes le pc toi meme, mais bon

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=D4XXPS02&l=fr&oc=D12X410&rbc=D12X410&s=dhs&~ck=expbuy3

Config le toi meme. Dell :ok:

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 décembre 2007 à 15:50:07

J´ai l´impression qu´on peux avoir seulement Vista et moi j´en veux pas :(

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:53:59

Pour pas créer un topic qui parle aussi de sa :

J´aimerais connaitre la configuration minimum pour faire tourner CSS, pouvez vous m´aider ?

Sinon là sur mon portable a chier j´ai :
Processeur AMD Sempron 3000 + 1.8 ghZ
512 Mo de Ram
Et une carte graphique de 128 mo

Je compte m´acheter un nouveau pc après les fêtes.

_______________________________________
:pacg: Nowel c´est pour bientôt :p) :pacd:
Been a long time Comrade :noel:

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:56:00

sYnced >> Je ne te conseille pas un pc d´usine, tu y perd et sa tourne toujours moin bien que ceux que tu fait ou que tu fait faire par un pro, de plus c´est moin chère.

Vista c´est nul, mais malheureusement dans les pc d´usine tu ne trouvera presque plus de Système XP

_______________________________________
:pacg: Nowel c´est pour bientôt :p) :pacd:
Been a long time Comrade :noel:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:56:01

sYnc sur tous les pc actuels, Vista est dessus. Seule solution : monter le pc soi meme.

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 décembre 2007 à 19:01:23

Erf, en fait le PC est pas pour moi mais pour un poto, et il m´a demandais avec 1100€ j´ai quoi comme PC, j´ai la flemme de commander les pieces et de le monter moi même pour lui :diable:

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 décembre 2007 à 19:01:59

En tout cas, merci pour votre aide :)

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:02:46

www.prixdunet.com sinon x)

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:03:11

Dis lui d´acheter des pièces chez un "grossiste" (sa se dit comme sa ?)

Et il pourra le monter et pour 1100€ il pourra avoir un très bon pc

_______________________________________
:pacg: Nowel c´est pour bientôt :p) :pacd:
Been a long time Comrade :noel:

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 décembre 2007 à 19:08:11

Ok pas de soucis. ;)

La vidéo du moment