ok je suis un newbi de cs et jaimerais que vous m´aider:
J´aimerais savoir comment marche la recherche de serveur public et dit moi de bon serveur que vous connaissez
kriks
Niveau 5
27 février 2005 à 00:03:29
Ben voila en fait tu choisi le nom de la map que tu inscrit ( pour parler correctement y a masoeur qui m´enerve) ds le bas de la fenêtre ( ds la catégorie changer les filtres ) puis apres le lag maximim et puis le lieu du serveur. Et sinon en serveur le mieux ce sont les francais si tu est en france bien sur. Ils commence par Fr ou =Fr= ou [FR] ca dépend bon jeu