Petite information au cas ou :
Il s´agit d´un jeu hein....c´est pour s´amuser par pour se prendre la tête !
Chacun son rythme et ses progres !S i au moins tu le ferait gratuitement je ne moufterais pas mais bon la c´est carrément de l´extorction
"Pour être bon, il faut avoir déjà les bonnes bases pour pouvoir progresser. Prendre des cours est un gain de temps et un gain d´efficacité, après chacun son opinion sur le sujet."
Pour etre bon,il faut y aller a son rythme ,observer comment font les meilleurs que soit pour pouvoire progresser.Ne pas prendre des cours et y aller bille en tête fait d´une part économiser des sous d´autre part permet une pleine satisfaction de sois même !
En plus,chacun ses capacité !P our faire un Head-shote c´est au fure et a mesure et donc l´habitude de jouer !L es "skills" (capacités) s´acquiert avec le temps
Donc ton truc de faire payer les gens c´est bidon !
)