CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant extreme

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:40:52

bonjour je sais que pas mal de sujet traite le sujet mais je n´ai pas trouver mon bonheure

en plus de chercher un serveur débutant de chez débutant (les serveur débutant noobs newbie son déjà d´un niveau incroyable pour moi) je cherche un endroit ou apprendre a jouer tranquillement (pas avec de bot bien-sur) un endroit ou des gens nous aider, nous montre des trucs nous apprennent le langage...
nom pas un serveur noobs avec 50 bonhomme qui nous frag en une balle alors qu´on les a mm pas vu qui n´arrête pas de papoter au micro pour rien dire ou dire GG je sais mm pas se que sa veut dire !! sa sers a rien !

merci.

SE-SrX
SE-SrX
Niveau 2
14 décembre 2007 à 19:43:54

Bonsoir darklife59380 !

Je t´invite à me rajouter sur MSN : csstraining@hotmail.fr

Je pense avoir ce qu´il te faut ;)

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:44:40

Au cas où car j´le vois venir gros comme une maison le topic dans 20 minutes : lui donne pas le login et le mot de passe de ton compte steam :noel:

SE-SrX
SE-SrX
Niveau 2
14 décembre 2007 à 19:48:12

Ne dis pas n´importe quoi FasTr... Ce que je propose est sérieux.

www.steam-evolution.com

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:36:40

J´allais dire comme -FasTr-

ET pour être bon il n´y a rien n´a payer

SE-SrX
SE-SrX
Niveau 2
14 décembre 2007 à 21:02:24

Pour être bon, il faut avoir déjà les bonnes bases pour pouvoir progresser. Prendre des cours est un gain de temps et un gain d´efficacité, après chacun son opinion sur le sujet.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:08:43

Petite information au cas ou :
Il s´agit d´un jeu hein....c´est pour s´amuser par pour se prendre la tête !
Chacun son rythme et ses progres !S i au moins tu le ferait gratuitement je ne moufterais pas mais bon la c´est carrément de l´extorction :ok:

"Pour être bon, il faut avoir déjà les bonnes bases pour pouvoir progresser. Prendre des cours est un gain de temps et un gain d´efficacité, après chacun son opinion sur le sujet."

Pour etre bon,il faut y aller a son rythme ,observer comment font les meilleurs que soit pour pouvoire progresser.Ne pas prendre des cours et y aller bille en tête fait d´une part économiser des sous d´autre part permet une pleine satisfaction de sois même !

En plus,chacun ses capacité !P our faire un Head-shote c´est au fure et a mesure et donc l´habitude de jouer !L es "skills" (capacités) s´acquiert avec le temps :ok:

Donc ton truc de faire payer les gens c´est bidon ! :-))

SE-SrX
SE-SrX
Niveau 2
14 décembre 2007 à 21:17:19

Tu n´as pas tort du tout Yusha2. Notre site propose des cours pour aider les joueurs, pour les aiders à progresser à l´heure rythme, c´est des cours personnalisés, il y a un encadrement, un suivi, et en aucun cas j´ai dis que mes cours vallaient mieux qu´un apprentissage sur serveur comme tout le monde le fait.

Ensuite concernant le paiement, c´est pas cher du tout, et c´est juste pour pouvoir payer notre serveur de jeu.

Quand à Yoshi, je suis resté correct dans mes propos, donc fait en de même s´il te plait.

Sur ce bonne soirée.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:22:44

Yoshi du calme :)
En ce cas SE-SrX je plussoie grassement :ok:
Je vois que tu tiens a jour et donc que tu n´est pas un boulet de part tes propos et ta politesse ^^
En plus,ca a l´aire serieux alors pourquoi pas ? What Else ? :rire2:
Donc je compte sur toi pour nous faire parvenir de futur PGM en herbe :ok:
Bonne Soirée a Toi :)

SE-SrX
SE-SrX
Niveau 2
14 décembre 2007 à 21:25:52

Merci Yusha2 pour ta compréhension.

Si jamais tu voudrais plus de précision sur pourquoi je fais cela, je t´invite à lire rapidement cette page.

http://www.steam-evolution.com/index.php?option=content&task=view&id=262

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:33:22

Apres avoire lu ce texte ( et mpure reflexion),et bien ma confiance en est d´autant plus renforcé :ok:
Merci pour eux :-)))

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:43:43

J´aime pas qu´on vole l´argent comme sa au gens c´est tous. :)

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:48:52

http://www.steam-evolution.com/index.php?option=content&task=view&id=262
Voila pour toi :ok:
Lis bien attentivement ^^ Perso il a mon entiere confiance :)
Pense qu débutant :-)))

La vidéo du moment