Slt ma team et moi cherche des war on est pas sur de notre lvl mais bon on prends low-/low/low+ ;) Notre site ---> http://gamingalsace.fr.nf mon steam : Shoubaka13 Mon msn : loleur-king@hotmail.fr
Voila a+
alexspurs44
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:59:52
Ce soir?!
yaunn4
Niveau 4
14 décembre 2007 à 20:34:29
nn pas se soir dsl demain ok aprédemain ok demain soir a 21H on a un train donc a évité aprés 21H