Bonjour!
J´ai vu des vidéos sur dailymotion, et CS sa à l´air vraiment bien!
Mais bon, Je sais pas quoi prendre : Source ou conditions zéro?
En sachant que :
-Je voudrais créer n serveur à moi (payant ou pas?)
-Je possède un ordi portable (Pas beaucoup de mem)
-Je cherche le plus réaliste
-Budget 50€
Où puis-je trouver tout sa? Quel site? Quel magazin? Où?
Vous allez certainement me conseiller coditions zéro mais source, tout le monde dis qu´il est mieux donc...
Répondez svp.
Merci d´avance