bonjours bonjours!!j´ai constaté que de bonne modif sur source on été mise mais je voulait savoir si la map offciel de_train était deja uploadé sur source car lorsque je vais sur une map de_train il me met :"la map differe from the serveur " sur plusieur serveur deja ! ! merci ! !