bonjour jai cree un serv avec dedicated serveur mai je peu pas mettre de commande pour mettre des bot par exemple et on ma dit qu´il falait mani-admin , jai cherche sur le net et je sui tomber sur sa
http://www.vossey.com/dossier/page/Plugin---Mani-Admin-Installation--426.htm
mes ya diferent trcu que jai pas comprit comme (recopier les répertoires addons, cfg, maps dans le répertoire de votre MOD)
si vous pouvier m´expliquer merci