CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous desirez vous ameliorer

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
14 décembre 2007 à 00:26:43

Si vous en avez mare de vous fait Owne sur Counter-Strike Source et que vous desirez vous ameliorez vous pouvez prendre des cours particulier pour apprendre toutes les astuces de CSS sur les maps officiels, comment jeter les flash/smoke ou et pourquoi ?

Si vous etes un joueur ou une team et que vous etes interesse vous pouvez nous contacter sur training@steam-evolution.com

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
14 décembre 2007 à 12:28:25

Moi, moi, moi :bave:

becko_
becko_
Niveau 6
14 décembre 2007 à 12:33:42

rappel:

ne donnez jamais votre mot de passe steam :)

fauntpingu
fauntpingu
Niveau 6
14 décembre 2007 à 12:52:01

Moi ces trucs la, ca me fait peur...
Comment des gens peuvent faire ca, et surtout comme d´autres gens peuvent participer a ca?

Le monde est remplis de gens bizards (plus bizards que nous je veux dire :D )

SE-SrX
SE-SrX
Niveau 2
14 décembre 2007 à 13:35:54

Salut tout le monde !

Je suis admin de la structure www.steam-evolution.com, pour répondre à ta première question fAuNtPiNgU, je te conseil de lire cette page :

http://www.steam-evolution.com/index.php?option=content&task=view&id=262

Pour ce qui est de la seconde question, les gens faisant appel a nos services sont tout simplement des joueurs souhaitant progresser plus rapidement.

becko_ ta remarque est normale et je suis tout à fait d´accord avec celle-ci mais nous ne demanderons JAMAIS le mot de passe Steam d´un joueur, nous demandons seulement le STEAM_ID.

Pour plus d´information, je vous encourage à visiter notre site www.steam-evolution.com et plus particulièrement la section CSS TRAINING.

Si vous avez des questions vous pouvez soit les posez sur ce forum, soit sur le forum de notre site rubrique CSS TRAINING, soit par email à training@steam-evolution.com.

Bonne journée à tous :)

becko_
becko_
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:28:47

j´avais pas vu que c etait payant. sinon a part lancer des flashs et he et smoke vous apprenez quoi?

SE-SrX
SE-SrX
Niveau 2
14 décembre 2007 à 18:55:27

Re becko_

Tu trouveras la réponse a ta question à cette page:

Cours Individuel:

http://www.steam-evolution.com/index.php?option=content&task=view&id=263

Cours Groupe:

http://www.steam-evolution.com/index.php?option=content&task=view&id=264

Effectivement nos cours sont payants, mais les montants demandés sont vraiment peu élevés...

Si vous voulez me contacter via MSN, cette adresse est a votre disposition : csstraining@hotmail.fr

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:50:24

Mdr c´est de pire en pire ce forum, y a même des entraineurs.

T´es un noob et tu souhaite devenir un pgm ?

ben c´est pas possible ^^

SE-SrX
SE-SrX
Niveau 2
14 décembre 2007 à 21:00:18

Si c´est possible, car n´importe quel pgm est passé par le stade de " noob " comme tout le monde a ce que je sache. Et en aucun cas je n´ai dis quelque chose du style " Viens prendre des cours tu seras pgm ".

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:00:39

:rire2: Des cours particulier :rire2:
Faut arreter en plus c´est payant :honte:
Tout pour soutirer de l´argent quoi :hum:
Tu va sur un serveur tu fait ton jeu et tu progresse au fur et a mesure et avec un peu de chance tu tombes sur des gars sympas qui t´explique differents trucs :ok:
Alors le coup du " File moi le blé et je t´apprend comment jouer ..." :monoeil:

SE-SrX
SE-SrX
Niveau 2
14 décembre 2007 à 21:21:36

Crois moi que si on faisait ca pour l´argent, on ferait ca beaucoup plus cher que ça, car à 3h l´heure... Il y a mieux je pense que de donner des cours CSS pour se faire de l´argent.

Nous nous permettons de vous vendre à faible coût notre service CSS TRAINING car celui-ci nécessite beaucoup d’investissement de la part des administrateurs Steam-Evolution.
En effet, notre structure n’a pour l’instant l’appui d’aucun sponsor nous aidant à subvenir à nos besoins tant matériels que financiers, tous les frais liés au bon fonctionnement de la section CSS TRAINING sont donc à notre charge.
Enfin, tous les cours exigent une disponibilité et un dévouement total pour la préparation des cours et leurs réalisation, que pour le suivis des joueurs qui le souhaite.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:24:49

J´ai posté mes sentiments sur l´autre topic tu connais désormais le fond de ma pensée je ne me repetrais pas :ok:

Bonne Chance :ok:

SE-SrX
SE-SrX
Niveau 2
14 décembre 2007 à 21:27:11

Aucun soucis encore une fois merci de ta compréhension :)

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:35:47

Et une derniere chose :
Je m´excsuse pour les propos que j´ai tenu plus haut et surtout la derniere phrase :rouge:
J´en suis desolé ^^

SE-SrX
SE-SrX
Niveau 2
14 décembre 2007 à 21:39:38

Il y a pas de problème Yusha2, je savais avant même de lancer ce projet que celui-ci allait susciter des réactions négatives lol.

La vidéo du moment