Salut tout le monde !
Je suis admin de la structure www.steam-evolution.com, pour répondre à ta première question fAuNtPiNgU, je te conseil de lire cette page :
http://www.steam-evolution.com/index.php?option=content&task=view&id=262
Pour ce qui est de la seconde question, les gens faisant appel a nos services sont tout simplement des joueurs souhaitant progresser plus rapidement.
becko_ ta remarque est normale et je suis tout à fait d´accord avec celle-ci mais nous ne demanderons JAMAIS le mot de passe Steam d´un joueur, nous demandons seulement le STEAM_ID.
Pour plus d´information, je vous encourage à visiter notre site www.steam-evolution.com et plus particulièrement la section CSS TRAINING.
Si vous avez des questions vous pouvez soit les posez sur ce forum, soit sur le forum de notre site rubrique CSS TRAINING, soit par email à training@steam-evolution.com.
Bonne journée à tous 