Je joue sur un portable : -cpu intel core 2 duo 1.5 Ghz -2Go de ram - Intel 965 express chipset family comme carte graphique Le problème vient peut être de la ?
Merci de m´aider ^^
_DM5087_
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:49:45
tape net_graph 3 dans la console et dit nous le nombre de fps que tu as
Hyuryu
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:51:45
Sa tourne entre 20 et 60 fps
Yoshi_en_argent
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:21:48
Ta carte graphique c´est comme du bois :/
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:45:11
Désactive le HDR, tu gagneras plein de fps
dexxxter9
Niveau 3
14 décembre 2007 à 23:51:04
comment désactiver le HDR ?? XD
yaunn4
Niveau 4
15 décembre 2007 à 08:36:54
il q
yaunn4
Niveau 4
15 décembre 2007 à 08:37:55
:noel! il ne sait pas lol
il dit ça car on en a parler une fois ailleur XD
Hyuryu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:49:53
Au lieu de dire que c´est du bois ou quoi ça serait bien de me dire si il y a moyen que je joue sur les grande map en laguant moins en me disant quoi faire