Voila, sur dust2,lorsque je suis à distance, je vois les élèments(caisse,perso..) en blanc. ceux ci se trouvent généralement dans des zones d´ombre (sous un pont, ou dans un couloir).
J´ai essayé de baisser les résolutions graphiques,de régler ma carte graphique..mé le probleme persiste.. le brouillard est en plus, plus présent..(un rapport?).
Enfin voila j´espere que vous pourrez me dépanner,ça serait simpa.Merci d´avance.
Proc : Intel core 2Duo T7500 2.20 GHZ
Mémoire vive : 2047 Mo
Carte graph : Ge-Force 8600 GT tout ça sur vista.