salut!
voila j sui chez orange j suis relié en wifi avec 2 autre ordi j tourne entre 54,0 Mbits/s et 36,0 Mbits/s.Vendredi soir mon père m´a coupé internet donc le wifi il ne la réactivé que samedi après midi en faisant quelque manip car va savoir pk le wifi ne fonctionnait plus.donc depuis samedi après midi chaque fois que je joue je vois les autre ce freezer et réapparaitre plus loin (lag quoi) mais pour les autre moi je ne lag pas et quand je joue je n´ai aucun lag.bien sur les autre ne lag pas il n´y a que moi qui les vois lagger.quelqu´un aurait une solution pour régler sa ?
merci