CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHERCHE] Pers. sachant créé site pr CSS

youlouss
youlouss
Niveau 3
12 décembre 2007 à 14:31:56

Bonjour, je cherche une personne qui saurait créé un site et le géré pour ma nouvelle team Css.

Il nous rejoindrai dans notre team et serait le gérant.
Nous sommes deux leaders, il serait en quelque sorte le troisième. :)

PS: Cette personne doit être motivé. ;)

Mon steam Css: Aroced

Mon E-Mail: Youlouss@hotmail.fr

Aroced.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:36:36

J´t´installe un nukedklan pour 20€.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:04:51

Je te conseille vivement zhouyu, il est très expérimenté et fais les meilleurs prix :oui:

youlouss
youlouss
Niveau 3
12 décembre 2007 à 17:31:38

Non merci :)
Je ne paye pas, et j´ai trouvé une personne sympathique me faisant du gratuit :D

Bonne continuation à toi!

Aroced

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:42:39

T´as t0rt

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:55:07

le mec refuse un nuked clan qui vaut genre 100€ normalement, et la c a 20€ :rire:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:47:31

Notre site chez Roxorgames est mort, on ne sait pour qu´elle raison. Je cherche également quelqu´un qui serait apte à faire quelques choses de simpa pour notre team.

Vraiment cool si c´est possible. alexspurs@msn.com

Tous les boulets, vous pouvez poster j´men fous =)

Thank´s

f1sT
f1sT
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:48:27
  • alexspurs44 profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 21:47:31 avertir modérateur
* Notre site chez Roxorgames est mort, on ne sait pour qu´elle raison. Je cherche également quelqu´un qui serait apte à faire quelques choses de simpa pour notre team.

Vraiment cool si c´est possible. alexspurs@msn.com

Tous les boulets, vous pouvez poster j´men fous =)

Thank´s

Alexspurs qui avait un roxorgamers, jsuis trop ETONNE !

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:19:24

Simple, moins de deux visites sur ton site :noel: .

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:23:54

Nan, C´est pas ça tinquiète.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:06:18

si si

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:32:17

Je peut te crée une sorte de cms pour 200 € avec un design compris le tout en php / mysql / java

samir[JV]
samir[JV]
Niveau 2
13 décembre 2007 à 22:27:29

moi jten fé un en une soirée, jte le fé payyé 15 euros sitveu

sYnced
sYnced
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:16:02

"Notre site chez Roxorgamers est mort, on ne sait pour qu´elle raison."

Ba tout simplement parce que t´es chez Roxorgamers.

La vidéo du moment