* Posté le 12 décembre 2007 à 21:47:31 avertir modérateur
* Notre site chez Roxorgames est mort, on ne sait pour qu´elle raison. Je cherche également quelqu´un qui serait apte à faire quelques choses de simpa pour notre team.
Vraiment cool si c´est possible. alexspurs@msn.com
Tous les boulets, vous pouvez poster j´men fous =)
Thank´s
Alexspurs qui avait un roxorgamers, jsuis trop ETONNE !