pour viser et aussi parfois mon image se bloque mais le jeu tourne encore j´entend encore parler les autre mais c bloquer je pe plus rien faire comment faire ??
sait pe etre ma configuration
AMD Athlon heu 1.5ghz je croit (je sait plus comment le voir dsl)
et le pire c ma carte graphique c´est une nvidia geforce mx/mx400 de 64 mo
voila merci d´avance