bonjour alors moi je vais vous éxpliquer mon probleme ^^.
ca m´arrive toutes les 2minutes a peu pres.
donc ca me fais une sorte de freez ou en fait j´avance dans direction ou j´avancé juste avant le bug et je peut rien y faire c´est comme si sa avancé tout seul =)
je ne suis pas en wifi je n´ai pas un pc en mousse car avant cela ne me le fesait pas.
je vais tenté la reinstalation mais je doute que sa y change quelque chose...
merci de vos futur réponses^^