Salut à tous,
Je voudrais simplement protester contre cette mise a jours qui rajoutes beaucoup de choses ainsi que des bugs.
Par exemple on a eu un match ce soir avec ma team sur dust2 et cbble et a chaque fois qu´une equipe était cts elle gagnait super facilement grâce aux nouvelles puissances des armes. On dirait vraiment que les terro ont des armes en carton et les ct l´auto aim.
Bon voila je suis d´accord que c´était pas super équilibrer avant.. mais depuis la maj ca part complétement dans le délire..
Bon ben j´espere ne pas trop vous emmerder avec mon discours a 2 balles... Bonne nuit a tous.