CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[probleme ] engine error

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:47:34

Voila , j´ai voulus me connecter et a l fenetre de lancement (avec les anti terrorist en fond d´ecra j´ai un retour windows avec comme message

engine error : Failed to lock index buffer in cmeshDX8::LockIndexBuffer... puis quelque seconde apres j´ai la memoire n´as pas pus etre read...

cela fait plusieur jours que je teste tt les solutions que j´ai pus trouver avec l´aide de google mais rien a faire tjrs bloquer.

Alors je m´en remet a vous svp si par bohneur quelqun a une solution je vous en remercie d´avance.

ps : les dernier pilotes de ma carte graphics sont ok , je suis sur direct x 09c

merci d´avance

pour infos j´ai deja essayer steam powered mais cela ne resolue malheuresement pas mon probleme

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:48:26

config stp

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:57:02

EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc.

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur ----------(famille)
Générateur nagib
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2007-10-16
Heure 21:40

Résumé

Ordinateur:
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 1
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ----------(famille)
Nom de l´utilisateur nagib

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1900 MHz (11.5 x 165) 2500+
Nom de la carte mère Acer Aspire T120 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (12/02/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (F0KC620023787)

Multimédia:
Carte audio VIA AC´97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Contrôleur SCSI/RAID SCSI/RAID Host Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur IC USB Storage-MSC USB Device
Disque dur IC USB Storage-MMC USB Device
Disque dur IC USB Storage-SMC USB Device
Disque dur IC USB Storage-CFC USB Device
Disque dur WDC WD800BB-22FJA0 (74 Go, IDE)
Lecteur optique BENQ DVD DD DW1650 (DVD+R9:4x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B (16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique UJ3005H OJP017G SCSI CdRom Device
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 76316 Mo (9636 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Réseau:
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC (82.225.128.251)
Modem Conexant HSF V92 56K PCI Modem

Périphériques:
Imprimante Lexmark X1100 Series
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB

voila merci beaucoup de prendre tu tps popur m´aider
_________________
Un chevalier ne se rend pas , il MEURS

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:59:31

rhoo cmt c galère g déjà une config de merde mais toi lol c encore pire que moi moi avant j´avais css qui se quittai g rajouté une barrette de 512Mo now g 1Go et ben pas de prob pour le lancer mais low fps 45 :s toi cmt tu dois galeré lol

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:01:46

ben quand je jouais sa allez...... je fragais pas mal lol ... mais bon mtn c´est clair sa un peu moins bien...

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:03:43

rajoute une 512Mo car la mémoire n´a pas pu être read c parce que tu a atein la limite je crois car moi en jeu je dépasse 512Mo

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:31:46

Alors voila ce probleme est intervenue le 15 oct 07 et j´ai TROUVER la solution ce soir !! !!!!

oui oui je vias la dire, je pense a toutes les personnes qui comme moi on retourner le weg afin de trouver une solution....

alors il faut supprimer les pilote et directX et en reinstallant directx et le pilote video Nvidia 91.31_winxp2kmce_international_whql

voila voila

La vidéo du moment