CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STEAM de la m*** absolue !!

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:44:57

Bonsoir j´ai acheter CSS et je regardé derrière la boite ce qu´il y avait écrit:
Le bot Counter-strike officiel est également inclus pour permettre de jouer hors-ligne.
Et justement je ne peux pas jouer en ligne il fait le mise à jour steam (quand je démarre le jeu) et sa vient marquer:
ERREUR
Steam.exe (main exeption): Unable to load library Steam.dll
Aidez-moi merci.

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:47:31

relis toi sa a pas de sens :s

julien-76
julien-76
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:48:18

Salut éssai de supprimer le fichier clientregistry.bob dans steam (il se recrée automatiquemennt) ensuite reboot steam :-))) .

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:50:18

Ok j´essaye.

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:51:08

si je comprend bien tu veux play contre les bots ? et ben meme sans le net tu pourra pas :)

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:55:23

C´est nul !! !! (en plus c´était mon cadeau d´anniversaire... :snif2: ) En faite je ne peux pas jouer en ligne car le parefeu de bluewin bloque l´accès et quand j´ai envie de modifier le niveau sa me marque comme quoi il faut réessayer plus tard.

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:56:42

bizarre désactive le firewall ou carément ton anti-virus pour jouer sinon change d´anti-virus je te conseil Nod-32 aucun blèm moi ;)

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:57:23

C´est se que j´ai fais mais il y a le parefeu de bluewin qui bloque aussi !!

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:01:04

bluewin ? c koi ? mdr

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:04:10

C´est un FAI Suisse.

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:05:54

bizarre que le FAI te bloque sinon cherche qqun ac le même FAI que toi et demande lui cmt désactivé bluewin

zitounalarson
zitounalarson
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:28:24

Moi aussi, j´ai le même problème.. J´ai acheté counter SS d´occasion, et ce foutu Steam ne se met pas à jour!!!! GRRR moi qui voulait essayer... Rien ne marche, mais soyez sûr que c´est bel et bien la dernière fois que j´achète un de leur produit!!! c´est du VOL il n´y a pas d´autre mot!

xbox36038
xbox36038
Niveau 6
29 décembre 2007 à 20:33:41

il y a cette fabuleuse decouverte qui est l´adsl gros noob (et steam hors connexion)

La vidéo du moment