salut tlmest ce que vous pouvez mettre des screens de la nouvelle map : cs_compound pour montrer a un copain svp
tu peux pas lui montrer en jouant ? ??
trop la flemme
mais svp faites en un parce que en fait je suis en vacances et j´ai pas steam sur cet ordi alors svp faites en
svp
up
http://ludwig.schafer.free.fr/cs_compound/