* Posté le 11 décembre 2007 à 21:04:52 avertir modérateur
* Yusha2 Posté le 11 décembre 2007 à 20:46:48
Je joue depuis le debut du jeu et je suis middle et pas un middle comme le tiens ^^
Au moins Lepetitbart est pas prétentieu
Il n´y a rien de prétentieux a dire son niveau 
Je vois pas en quoi je suis pretentieux 
Explique moi s´il te plait Ô Grand Juge 
Serieux,prends des arguments et repasses .......ou pas 
Et Bon Match
NB: La je stagne donc bon ...... 