Slt a tous!
deja si tu veux bien jouer fat deja que tu ai de bon fps sinon tu va mettre plus de temps a apprendre a jouer paske les autre oron le temps de te tuer
et moi ma technique ki marche plutot bien ^^ tu bouge quand tu tire pas et quand tu tire tu t´accroupi ou tu saute et tu tacroupi ou tu sote tout cours
et il faut pas tirer des chargeur de balles en croyant que tu va bien le tuer il faut faire preske balle par balle sauf quand un gars arrive pile devand toi ^^
et Voila moi je fais comme sa et sa marche !