
Alors voila, j´aimerais joué avec mes potes qui joue sur CS 1.6 donc une question que je me pose, c´est " dois-je acheté le jeu sachant que j´ai déjà un compte Steam avec en l´occurence CSS,HL²... "
ou puis-je simplement emprunté le jeu a mon copain et l´installé avec mon compte Steam.
a vous !