slt a tous je n´arrive plus a lancer (source sdk) hammer, sachant qu´avant j´avai pu cree des maps mais la du jour au lendemain sa ne marche plu, si quelqun aurai une solution sa serai sympa merci ++
accurate
Niveau 2
11 décembre 2007 à 11:54:05
clic droit sur source sdk , proprietes , options de lancements
et tapes ça : -engine ep1
darthfsx
Niveau 7
11 décembre 2007 à 13:11:51
t un bon merci beaucoup ca marche
Darkvin
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:03:51
mdr falait dire pourqoi sa marché pas aussi XD sinon on pouvais pas t´aider mais depuis une certaine mise a jour tous le monde se serai douter que c´est bien -engine ep1 qu´il faut mettre dans les options de lancement ^^
Darkvin
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:05:37
mdr falait dire pourqoi sa marché pas aussi XD sinon on pouvais pas t´aider mais depuis une certaine mise a jour tous le monde se serai douter que c´est bien -engine ep1 qu´il faut mettre dans les options de lancement ^^