Si tu changes ton pseudos dans les options, et que tu appuis sur ok, tu valides toutes les options, dont la taille du viseur qui est donc soit sur petit grand ou moyen, et donc si t´as changé la valeur dans la console, le crosshairscale se remet sur la valeur pas defaut 
Jte conseil de passer par : name tonpseudo dans la console pour changer ton nick =D