Salut a tous la team viens d´ouvir, y´a pas mal de place.
Cet team a pour but de jouer a CSS dans les meilleur condition, comme jouer fun mais serieusement car l´objectif est co-meme de faire des entrainement regulierement, des strategie, et viser les champinnat.
Nous recrutons selon c´est critere :
- Avoir un micro
- Avoir Team Speak ( telechargeable )
- Avoir plus de 12 ans
- Pouvoir cotisé pour le serveur ( pas obligatoire.. )
- Etre Disponible Souvent
Voila si vous etes interessez poser un post dans la rubrique " Recrutement " de notre site :
http://shin.roxorgamers.com/
Merci a tous et bon frag !