Salut à tous
Voila je recherche un clan, car j´aime bien le jeu d´équipe, et j´en ai marre de jouer seul
Alors un petit decriptif:
-20 ans
-à vrai dire je ne connais pas trop mon niveau, je ne suis pas nul, mais je ne suis pas une bete ^^ bref le mieu serait de me tester
-j´ai un micro mais le hic, c´est que je ne peux pas etre sur ts et jouer en meme temps (avec nimporte quel jeu) car ca bug et je ne sais pas pourquoi. donc je sais que ca me ferme 9.9999 portes sur 10. mais bon
en revenche skype, marche impect. (c´est ce que j´utilise avec mon equipe (allemande) de Battlefield.
-je suis souvent disponible
voila
mon msn est : tomyboy54@msn.com
@++ bonne soirée