voila j´hesite a comencer source alors que je posséde 1.6 lequel est le plus jouer ?
Aucun des deux ne sont le plus joués reciproquement par rapports aux nombre de joueurs
si a un bon pc hésite pas go source sinon go 1.6 ;)
Certains préfèrent 1.6 Mais autant avoir les 2 !! !
Source est plus amusant a jouer sinon 1.6 c´est plus serieux^^ moins de boulets
moin de boulet je c pas mdr stop mito il y en a autant dans les 2
Enfin dans 1.6 il y as moins de joueurs qui ont - de 14 ans disont ^^ que dans source ce qui fait que c´est plus sérieux .
Je pense que le mieu, c´est d´avoir les deux car ils sont totalement different (pas la peine de relancer le debat css/1.6, on s´en passera)
+1 :]